Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE DARK SIDE
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
THE DARK SIDE
★ Messages : 21
★ Ton désir du moment : Te dévorer mon p'tit poussin
★ Tes occupations : Être le pire de tous les méchants

★ LIVE MY LIFE
★ Situation amoureuse: J'aime les tortues et c'est pour la vie !
★ Je veux être réincarné(e) en: Musique pour faire danser les filles, pour faire pleurer les gamines et rendre les garçons méchants.
★ Ma playlist:

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptySam 22 Déc - 13:50

I WANT TO BE FREE”

Dans ce monde, nous cherchons tous une raison à notre existence. Pourquoi suis-je ici, que dois-je faire de ma vie ? Puis, il y a cet instant où vous vous trouvez dans le vide. Vous ne savez plus quoi faire ni où vous en êtes. C'est à ce moment-là, que vous vous dites que la vie c'est plus complexe qu'on ne le croit. Notre présent dépend de notre passé et, notre futur dépend de notre présent.
"Ne pleurez pas votre passé car, il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car, il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."

N'oublions pas, qu'il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu'est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. Mais, la vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. Alors, nous sommes à la recherche de ce qui pourrait nous rendre vivant. Le baiser que l'on échange avec la personne que l'on aime, une ligne de coke, sauter d'un pont ou simplement s'allonger sur le toit de sa maison en regardant les étoiles. Je vais te poser une seule question et répond-moi franchement. "Es-tu heureux ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://setmybodyfree.forumgaming.fr
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SET MY BODY FREE :: 
- LES BASES DU FORUM -
 :: Informations générales
-